• [Chapitre 1] Connaissance ...

    Aujourd'hui, Haruka et sa mère arrivent dans leur nouvelle demeure. Une jeune fille se tenant devant eux pour les accueillir. Elle était charmante, petite avec des cheveux blond et des yeux bleues.

    [Chapitre 1] Connaissance ...

    Inconnue : "Bonjour et bienvenue dans votre nouvelle demeure"

    Haru' : Bonjour, dis comment-t-appelles tu ? (avec sourire)

    Inconnue : eu... je ..

    ?? : COMBIEN DE FOIS je vais te le rappelais, tu ne dois pas adresser la parole ! (Énerver)

    Inconnue : Je suis désolée madame ... *s'incline et part s'occuper du ménage*

    ?? : Veuillez l'excuser madame, cette demoiselle ne connait pas encore les règles, vous comprenez.. elle est ici depuis peu ...

    Madame Yakura : Ne vous en faites donc pas, elle a l'aire charmante.

    J'étais surprise de cette scène, comment cette dame la traitée... Je me suis mise a sa place deux secondes et je sais que j'aurais pas aimé  ... elle doit être triste et en train de pleurer. Alors je suis partie à sa recherche ... j'ai fouillé partout et aucun succès. Faut croire qu'elle est une magicienne. Quand je vois une porte entre ouverte... Elle se faisait gronder par son manque de politesse ! j'ai toute suite intervenue ...

    Haru' : Vous n'avez pas honte, de gronder une jeune fille même pas plus âgée que moi ?

    Mlle Yakura : Que faites vous ici ? Vous n'avez rien a faire dans ce bâtiment réserver aux employées !

    Haru' : Vous savez quoi, franchement je suis bien contente de ne pas vous avoir en tant que patronne ! Cela m’ennuierai énormément. Hey toi ? pourquoi tu te laisse marche sur tes pieds ?

    Inconnue : *ne dis pas un mot...*

    Haru' : En tout cas, mes demoiselles, je vous laisse. J'ai vu ce que je voulais voir. Et je pense que je serai très déçu de votre compagnie. A voir plus tard ...

    Pensée Inconnue : *Elle se prends pour qui ? Pour la reine ? elle crois que la vie est simple et facile... tss c'est une pourris gâter ouais ! En attendant je tiens à mon poste, alors je ferais ce qu'on me dira de faire !...*

    Franchement traiter ces employées de cette façon est mal honnête... Je sais que je ne serai pas comme celle là... Au loin, je vois maman parler avec un inconnu. J'espère que c'est pas un homme qui la drague ... Au faite, je me suis pas présentée :

    'Mon nom est Haruka Yakura,Désolée pour la photo, c'est quand nous étions dans une mauvaise impasse ... je suis fille unique, enfin je suis pas tellement sur, au fond de moi sommeille une sœur cachée... Après ma mère s'est marié avec un homme pleine de richesse c'est pour sa qu'on ai devenu riche ... mais peu de temps après le mariage. Mon papa adoptif meurt d'un crise cardiaque. Alors maman a tout héritée ... On porte vraiment le malheurs ... Elle l'aimait plus que tout et il n'est plus de ce monde ... j'ai beaucoup pleurée.. Elle travail dans un bureau et directrice de l'entreprise de papa.

    [Chapitre 1] Connaissance ... [Chapitre 1] Connaissance ...

     

     Inconnu ; faut que je mette la table pour la demoiselle *je suis sur qu'elle pence déjà a sa nouvelle robe*

    Inconnu et entrain de mettre la table et sans le vouloir elle fait tonbé le pichet d'eau sur la jeune demoiselle de son âge .

    ?? :  Non mes tu peu pas faire attention petite sottes vous avais tachez la jolie robe de la demoiselle .

    inconnu : je vous pris de bien vouloir m'excusez melle Yakura *la chance qu'elle a tout le monde lui donne des compliments et la traite tellement bien comparer a moi qui et une orpheline *

    Haruka: Ce n'est pas grave ne vous en faite pas ^^ *elle a une jolie voix j'ai l'impression de l'avoir entendu quelle que par , mes je ne sais plus où *

    *La jeune fille qui est orpheline se demande sii elle aussi elle a une maman , mes on fond d'elle. Elle pense aussi avoir une soeur cachée.

    ?? : SAKURA, viens nous aider en cuisine !!

    Haruka: Elle s'appelle donc comme ça ?

    Madame Yakura : Que dis tu Haruka ?

    Haruka: Rien du tous maman ..

    Après avoir finie de manger, elle sort de table et part direction de sa chambre. Tout le domestique sont trop au soins avec mo. Ce qui m'étouffe un peu .. Demain c'est Dimanche et j'irais bien faire un tour en ville. Et j'adorais que Cette 'sakura' m'accompagne. Alors j'ai pas perdu une minute et je suis allée la voir. Tiens elle est tout seule. M'approche et lui dit

    Haruka: Coucou, dit ça te dis de venir avec moi en ville, tu dois savoir tout les coins ?

    inconnu : Mon travail ne me permet pas de faire ce qu'il me plait, je dois obéissance et travailler dur. Pas comme toi melle la richesse... *'j’avoue je suis hyper dure ..*

    Haruka: C'est comme ça que tu me perçois ? Une fille gâter et pleine de richesse ? Et ben tu te trompe ma chère Sakura. Je suis loin d’être cette fille, je m'habille comme une personne normale. C'est vrai nous sommes riche mais avant nous l'étions pas ! Je n'aime pas la façon donc te traite ses employées.

    Sakura : Comment ..sait ton mon prénom ? ... C'est vrai j'ai étais dur avec toi ... Mais tout les familles avant toi étais riche et s'en venter ... alors que toi ... t'es différente ... Veux tu me pardonner ??

    [Chapitre 1] Connaissance ...

     Haruka: Évidement, soyons même amie, depuis que je t'es rencontré je n’arrête pas de te cherche pour te le demander et je voulais savoir pourquoi tu me deteste ... mais maintenant je sais pourquoi.  ^^ si tu veux une preuve que je suis une fille comme toi ou d'autre je t'invite a venir jouer avec moi d'accord ?

    Sakura : Eu.. je peux pas sortir... j'ai pas le droit ... 

    Haruka: Cela va vite s'arranger, je demanderai une faveur tu pourra devenir melle de compagnie j'ai vu souvent sa dans la télé et je serai honnerais d'avoir une ami parce que... je me sens seule .. sans amis .. :(

    Pensé De Sakura : Je regarde Haruka qui semble encore plus nostalgique que moi . Je suis peut être une jeunes filles orpheline mes moi j'ai rencontrer pas mal d'amies , j'aimerais tellement pouvoir réalisé mon rêve un jour , chanter au prés de Hiroto le garçon qui me fait craqué , si je deviens une melle de compagnie es ce que sa veux dire abandonné mon rêve de retrouvé Hiroto. d'un autre côté Haruka me fait de la peine je veux pas que Haruka sois malheureuse que faire ...

     

    Haruka : Sakura si tu ne veux pas je te forcerais pas , c'est juste que j'aimerais bien avoir une amie avec qui je pourrais discuter .

    *Haruka a les larmes aux yeux , sakura décida d'accepter sa proposition *

    [Chapitre 1] Connaissance ...

     Sakura ; J'accepte ta proposition à une seule conditions 

    Haruka : La quelle ?

    Sakura ; Que tu arrêtes de pleurer ^^

    Haruka : C-c'est d'accord ...

    Sakura : Voilà, c'est beaucoup mieux non ? ^^ 

     Haruka : Oui ^^ *avec un grand sourire aux lèvres *

     

    A suivre ...

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :