• [Prologue_Kitsuna] Le commencement ...

    [Prologue_Kitsuna] Un commancement ...

    ~~~~ Le commencement ~~~

     

    En me retrouvant dans une impasse, seule dans un brouillard. Je suis dans un état pitoyable... J'ignore comment je m'appelle, j'aimerai que ce calvaire, ne soit qu'un rêve... je commence a m'évanouir au cœur de la forêt.

    Là où mille flocons tombent dans un éclat spectaculaire... Mes yeux se ferme petit à petit, jusqu’à voir la nuit s'éteindre... Je me croyais morte... mais en me réveillant, je perçois une espèce rare au fond de la grotte. Elle était magnifique, une fourrure grise qui l’enveloppé pour avoir chaud. Je me suis subitement reculée et eu peur... Abandonnée et cette Louve ma sauvé. 

    Vous savez je suis pas comme les autres animaux, j'ai des petites mains, des jambes, des pieds, un corps, mais la vie ma donnée des oreilles de renard ressemblant a des oreilles de chat (je les sort quand je veux surtout en montrant des émotions). Un collier donc j'ignore l'utilité... J'ai les cheveux noires avec des yeux violets/noires.

    Étant encore enfant âgée de 4 ans... Je savais un peu parler, mais pas sa langue a elle ... j'avais peur, froid, avec un petit vêtement qui me recouvrait le tout... J'avais perdu la mémoire et j'ignorais ce que ma vie aller me réserver.

    Cette rencontre fus une chance inouïs et cette louve d'une beauté m'a pris sous son aille. 

     

    Voilà mon histoire débute maintenant...

     

    [J'espère que ce prologue vous donnera envie de lui la suite, je m'excuse sincèrement pour les fautes et la syntaxe, ça n'a jamais était mon truc... Merci de suivre et a très vite pour une suite.

     

    Je tiens a préciser qu'il s'agit d'un projet personnelle, elle est cosplayeuse et va vivre en travers celle qui est derrière cet écran. Aucune photo seulement en dessin et vêtement arme ect :)

    A très bientôt ^_^]


  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Juillet 2016 à 17:19

    Moi j'adore ta prologue zumelle ^*^

    ah est t'inquiète pes pour les fautes j'en fait au tant que toi ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :